FONCTIONNEMENT

Dans un soucis constant de répondre à vos besoins en vous facilitant la gestion administrative de votre activité, le fonctionnement de Chris Secrétarait est simple.

1. Prise de contact par courriel.
Vous pouvez me contacter en cliquant directement sur l'adresse suivante : chris.secretariat84@gmail.com .
Je vous répondrai dans les plus brefs délais.

2. Définition de vos besoins.
Elle se fait soit par courriel, soit par téléphone, soit sur rendez-vous (si vous êtes basés sur le pays d'Aix ou le Luberon).
Lors de cet échange, nous convenons du travail à faire, si nécessaire de la manière d'échanger des documents, des délais de réalisation.

4. Réalisation d'un devis.
Je vous fais ensuite parvenir un devis et s'il vous convient, vous avez le choix de me le retourner signé par courrier ou bien en répondant à mon courriel.

5. Remise du travail.
Les délais seront tenus et le travail vous sera remis, selon votre convenance, soit par courriel, soit par courrier postal, soit en main propre (suivant votre localisation).